quarta-feira, 6 de janeiro de 2021

Comment obtenir des liens de qualité pour Google ?

 

Demandez des liens vers des sites ou des blogs relatifs à votre contenu.

C'est une bonne façon de commencer, surtout si vous êtes un débutant dans ce domaine. Pensez à vos amis, parents, collègues, partenaires, clients qui ont un blog ou un site en rapport avec le vôtre. Il vous suffit de demander un backlink. Demandez des backlinks au milieu du contenu, et non des backlinks dans la barre latérale ou le pied de page.

Mais faites attention et assurez-vous que le backlink provient d'un site web qui correspond à votre niche. Sinon, elle n'aura pas beaucoup d'impact et pourrait même être nuisible.

Demandez de pouvoir écrire un article sur leur site web en échange de pouvoir mettre un lien au milieu de son contenu pour vous.

Développer des relations



Pour construire de bonnes relations, il est nécessaire d'établir de bonnes relations avec d'autres internautes qui aiment les mêmes sujets. Il existe de nombreuses possibilités de nouer de nouveaux contacts. Vous devez commencer par les communautés liées à votre niche : forums, blogs ou groupes sociaux, tels que les groupes Facebook, par exemple.

Commencez par apporter des commentaires et des messages intéressants et pertinents, qui apportent à chaque discussion une valeur contextuelle.

En participant activement à ces communautés en ligne centrées sur un niche, non seulement vous obtiendrez de bons liens vers votre contenu, mais vous aurez toujours accès aux dernières nouvelles du secteur et pourrez entrer en contact avec des personnes intéressantes, qui partagent vos passions et avec lesquelles vous pourrez faire des affaires plus tard.

Toujours créer un contenu de qualité



Lorsque les lecteurs d'autres blogs où vous écrivez un articleinvité cliquent sur le lien et constatent que votre contenu est de qualité, ce qui mérite d'être référencé, vous pouvez obtenir facilement d'autres liens de qualité.

4. Obtenir les premiers liens est toujours très difficile, surtout si vous êtes nouveau, peu connu et que votre blog ou site web n'a pas encore de crédibilité ou est simplement inconnu. La tendance des écrivains, lorsqu'ils veulent faire référence à un sujet quelconque, est de faire des liens vers les grands sites coopératifs, qui sont déjà en première place sur Google et non vers un site qui est inconnu.

Découvrez comment obtenir de l'aide sur cette page : Comment Faire du Link Building Correctement

Sem comentários:

Publicar um comentário