segunda-feira, 21 de dezembro de 2020

14 Méthodes pour Agrandir le Pénis

 

Il s'agit d'un ensemble de 9 articles sur l'agrandissement du pénis où nous allons discuter de toutes les techniques utilisées par les hommes pour augmenter la taille de leur pénis, celles qui sont efficaces, moins recommandées et même dangereuses, que vous ne devriez pas utiliser. 

L'objectif de ces articles est de vous informer le mieux possible sur toutes les méthodes que vous pouvez utiliser pour agrandir votre pénis  https://plpintom-homme.fr/030c-comment-agrandir-penis.html , et aussi sur celles que vous ne devriez pas utiliser, au cas où vous souhaiteriez augmenter la taille de votre pénis ; faites-le avec des informations cohérentes et fiables, afin de ne pas tomber dans les nombreux " schémas " qui abondent dans l'internet sur le sujet de " Comment agrandir le pénis ". 

Bien que de nombreux hommes recherchent des méthodes efficaces pour agrandir leur pénis et que beaucoup d'entre eux soient très pratiquées, la plupart des urologues ne recommandent l'utilisation d'aucune méthode pour l'agrandissement du pénis, sauf si l'homme a un très petit pénis par rapport à la moyenne normale, car non seulement la majorité de les méthodes pour agrandir le pénis n'a pas de preuves scientifiques, mais certaines peuvent même être nocives pour la santé de l'homme, surtout si elles sont mal exécutées. 

Mais la réalité montre un point de vue différent. De nombreux hommes ont augmenté la taille de leur pénis en utilisant des méthodes sûres et naturelles. Par conséquent, bien que beaucoup ne le croient pas (probablement parce qu'ils ont essayé des méthodes qui n'ont pas fonctionné ou les ont mal appliquées), l'agrandissement du pénis est possible et ne dépend que de sa volonté de le réaliser. 



Malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui veulent juste vendre quelque chose pour gagner de l'argent et qui recommandent des choses qui ne conviennent pas pour agrandir le pénis, ou même qui sont bizarres, donc vous devez faire attention à ce que vous choisissez. Nous allons ici parler des méthodes qui sont communément évoquées, mais qui ne fonctionnent pas et qui, en plus d'être dangereuses, sont une véritable perte de temps. 

Les méthodes qui sont populaires mais qui ne fonctionnent pas, et qui sont dangereuses le sont :

# La pompe à vide, aussi appelée communément pompe à pénis, était recommandée par les urologues pour le traitement des troubles de l'érection, pour les hommes qui ne pouvaient pas avoir d'érections assez fortes pour la pénétration et non pour l'agrandissement du pénis.

# Agrandir le pénis avec des poids suspendus. Il s'agit d'une méthode très ancienne, utilisée par certaines tribus africaines, où les hommes attachaient des pierres et d'autres objets à leur pénis sous des lanières et marchaient ainsi pendant des heures pour tenter d'augmenter la longueur de leur pénis. C'est une méthode qui ne fonctionne pas et cela peut couper la circulation du sang vers la tête du pénis et peut même conduire à son amputation. 

# Une autre chose à laquelle vous devez faire très attention est de savoir où vous commandez les suppléments pour l'agrandissement du pénis, si c'est votre choix, car en dehors du fait que la plupart d'entre eux ne fonctionnent pas, certains suppléments sont contrefaits. Ils sont extrêmement dangereux car ils mettent en danger toute votre santé et pas seulement votre pénis. 



Voici une liste des méthodes que vous ne devez pas utiliser pour agrandir votre pénis car elles ne fonctionnent pas et peuvent parfois causer des dommages assez importants, au pénis ou à votre santé : Méthodes dangereuses pour agrandir le pénis.  https://plpintom-homme.fr/038c-methodes-inappropriees-agrandissement-penis.html

 Il existe des méthodes qui fonctionnent, mais comme les résultats sont très longs ou difficiles à obtenir, il vaut mieux ne pas opter pour elles. L'une des méthodes qui est théoriquement efficace pour agrandir le pénis, et qui est peut-être la plus populaire de toutes, mais qui de fait ne fonctionne pas bien, sont les exercices pour agrandir le pénis

Ils ont tout ce qui est théoriquement nécessaire pour faire augmenter la taille du pénis, mais ils ont aussi le problème d'être trop longs même pour présenter les premiers résultats, donc la grande majorité des hommes abandonnent avant même de voir une quelconque augmentation, même minime. 

Les herbes pour agrandir le pénis. Il n'existe pas beaucoup d'études sur le sujet pour obtenir une estimation du taux d'abandon des hommes qui tentent d'agrandir leur pénis simplement en utilisant des herbes et des extraits de plantes, généralement sous forme de thé, mais selon certaines études plus fiables, environ 40% des abandons sont également dus au fait qu'ils ne voient pas de résultats rapides, qui les encouragent à continuer, 25 % abandonnent en raison d'effets secondaires désagréables. 

Mais il existe des méthodes qui sont efficaces lorsqu'elles sont appliquées correctement et pendant le temps nécessaire à la croissance du pénis, qui est toujours de plusieurs mois. 

Comme l'extenseur de pénis qu’est essentiellement un appareil d'étirement du pénis, qui se compose d'une base en plastique placée au fond du pénis et d'un anneau fixé juste en dessous de la tête du pénis. Ensuite, avec l'aide de petites barres métalliques qui relient la base à l'anneau et qui tournent lentement, une pression faible mais constante est exercée sur le pénis. 

Mais en raison du mode de fonctionnement de l'extenseur de pénis, l'agrandissement est extrêmement lent, et il peut falloir plusieurs mois pour agrandir le pénis de quelques centimètres.

 La durée moyenne de un traitement d'agrandissement du pénis avec un extenseur est d'environ 6 à 9 mois, mais elle peut être écourtée si un bon supplément pour agrandir le pénis est appliqué au traitement avec l'extenseur, car le supplément aide à augmenter la taille des nouveau cellules créées avec l'aide de l'extenseur, le temps peut être considérablement réduit. 

Les suppléments pour agrandir le pénis  https://plpintom-homme.fr/034c-comment-agrandir-penis-avec-supplements.html  sont considérés comme l'une des méthodes les plus populaires d'agrandissement du pénis, mais contrairement à ce que prétendent les vendeurs de pénis, il ne suffit pas de prendre deux pilules par jour et de s'attendre à ce que le pénis se développe de manière significative. Les suppléments pour être efficaces dans l'agrandissement du pénis ont besoin d'un peu d'aide de notre part.



Aujourd'hui, il existe plusieurs suppléments pour l'agrandissement du pénis qui sont efficaces, et de nombreuses escroqueries aussi. Il existe aussi des crèmes pour appliquer en massages ou en la masturbation qui ont aussi une certaine efficacité, mais beaucoup moins que les pilules. 

Fondamentalement, les suppléments pour agrandir le pénis sont aujourd'hui sûrs, efficaces et constituent une bonne option tant que vous savez ce que vous achetez. 

Pour obtenir un agrandissement permanent du pénis avec des suppléments, il faut en moyenne 4 à 6 mois. Et cela seulement est possible pendant cette période que si vous provoquez quelques érections par jour afin de favoriser l'entrée du sang et des ingrédients des suppléments ou si vous utilisez un extenseur pénien. Sinon, le temps sera certainement plus long. 

Maintenant, que vous connaissez la meilleure et la plus simple façon d'agrandir votre pénis (les suppléments), et ce que vous devez faire pour encourager davantage son effet (utiliser un extenseur de pénis au même temps), quelle est votre excuse pour ne pas essayer d'augmenter la taille de votre pénis ?

Sem comentários:

Publicar um comentário