terça-feira, 22 de setembro de 2020

Comment Booster dans Google avec Guest Posts

 

La rédaction d'un article invité, communément appelé "guest post", est un excellent moyen de diffuser vos connaissances et votre marque, en écrivant des articles en rapport avec les sujets que vous écrivez sur vos sites web ou blogs, sur les sites d'autres personnes en échange d'un lien vers l'un de vos articles. 

C'est un moyen simple et efficace d'obtenir un lien pour monter dans le classement de Google et pouvoir atteindre la première page de Google pour certains de vos mots-clés les plus importants. C'est bon pour la personne qui le publie, s'il est de bonne qualité, et c'est bon pour la valorisation de votre blog ou site web, car chaque lien est un vote de confiance que vous recevez. 



Comment créer des articles invités de qualité 

La première chose à faire commencer par une recherche, qui peut se faire sur Google, de blogs et de sites qui sont liés aux mêmes thèmes que nos propres articles. 

Par exemple, si nous écrivons des articles sur les problèmes sexuels masculins, nous chercherons des sites qui contiennent des articles sur ce genre de maladies, qui parlent de suppléments ou de remèdes maison pour leur traitement, ou des sites de cliniques. Ils ne doivent pas nécessairement porter sur le même sujet, mais ils doivent être liés à la niche de la santé, généralement des traitements naturels. 

La deuxième étape consiste à envoyer un courriel court mais explicite expliquant aux propriétaires des sites que nous trouvons intéressants que nous ayons un site où nous écrivons des articles identiques au votre et que nous serions heureux d'écrire un article à dessein pour votre blog ou votre site à condition que nous puissions inclure dans son contenu un lien vers un article de notre part. 

Le courrier électronique doit être personnalisé, c'est-à-dire qu'il doit comporter, dans la mesure du possible, le nom de la personne et du site auquel nous voulons écrire et doit aborder le sujet sur lequel nous allons écrire, en demandant au propriétaire de nous donner une brève réponse, qu'elle soit positive ou négative, afin que nous puissions commencer à écrire ou bien suivre notre travail avec d'autres personnes intéressées. 



En la troisième est la partie de la rédaction de l'article que arrive. L'article doit être écrit en pensant au site où il sera publié, et non pas une publicité pour nos articles ou nos produits, sinon il sera probablement rejeté. Il devrait être écrit sur un sujet identique au nôtre, où nous créerons le lien, mais pas nécessairement le même. Toutefois, il doit bien s'intégrer aux thèmes du site cible, tant en ce qui concerne le sujet, le style d'écriture que la présentation.

 Au milieu de l'article, il y aura un ou deux paragraphes qui parleront de la même chose que notre article et où il prendra le lien qui peut être soit avec le mot-clé que nous voulons classer pour apparaître dans les recherches Google, soit avec un terme plus générique, comme "sur cette page", "sur ce site" etc. L'idée est de se diversifier parce qu c'est improbable que tous les articles qui nous indiquent avoir le mot-clé que nous voulons classer. 

Après la publication de l'article, nous devrions envoyer un autre e-mail pour le remercier et le demander s'il a d'autres blogs sur le même sujet ou s'il a des amis qui pourraient être intéressés à faire de même. Parfois, vous avez une autre opportunité d'écrire un article invité très facilement. 

Mais ne vous attendez pas à grand-chose si vous choisissez ce type de création de liens, car c'est une bonne chose, mais très difficile et laborieuse pour l'obtenir. 

Pour en savoir plus sur la manière d'obtenir de bons résultats avec cette méthode, rendez-vous sur cette page : 

https://plpintom-argent.fr/002-comment-obtenir-liens-booster-google-guest-posts.html

et

https://plpintom-argent.fr/001-comment-acceder-top-google-deux-choses-importantes.html

Sem comentários:

Publicar um comentário